Lovely Emily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 CSI: SheKnows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Juliette
Juliette


Co'N'Admin


Dragon
Localisation : Lille

CSI: SheKnows Vide
MessageSujet: CSI: SheKnows   CSI: SheKnows EmptyLun 6 Juil - 13:59

Je ne connais pas la date de cet article mais je pense que c'est fin 2008 début 2009

Traduction dans le deuxième message


Emily Procter is many things to different audiences. For millions, she is the face of the right wing on The West Wing. To those millions, and millions more, she is the woman at the heart of CBS’s monster hit, CSI: Miami.





SheKnows sat down with the star on the eve November sweeps and Procter promised a CSI: Miami month to remember.
CSI: SheKnows CSI-Emily-Caruso
Procter
was born in North Carolina and her Southern Belle accent is hard to
miss. She’s unassuming, glamorous and immensely talented. Her film
resume includes Leaving Las Vegas with Nicolas Cage and Jerry Maguire alongside Tom Cruise. There is an unspoken charm to Procter that lingers long after the interview concluded. Her work on television has made her a household name. Procter answers all our CSI: Miami and West Wing questions as well as letting us in on the secrets to staying stunning under the Miami heat.

Procter's proud resume

SheKnows: Thanks for taking some time with SheKnows today.

Emily Procter: Oh, absolutely - although, I don’t know if I’m qualified (laughs).

SheKnows: (Laughing) Oh, I’d say you are! First of all for me personally, it’s such a pleasure to speak with you. CSI: SheKnows Breast-men-Schwimmer

Emily Procter:
It is so nice of you to say that.

SheKnows:
It’s been great to watch your career over the years. To see you finding
such success in such varied characters. For you, has that been the key
to your success and longevity?

Emily Procter:
You know, the entertainment business is so odd. I’ve always say that
more often than not, it’s not what people are capable of doing, but
what people allow one to do. I feel like I have hit the lottery twice
with West Wing and CSI: Miami because they are both
such different women. But, they are both such strong women. That has
been a tremendous joy. And sprinkled here and there I’ve been other
fun, challenging things. I loved Breast Men.

SheKnows: Yes, with David Schwimmer. That's a good movie!

Emily Procter:
Yeah, that was great. Even in really small parts over the years that
have me with people who have such an artistic way of looking at things
- I feel that I have been really lucky. Who knows how that happens (laughs)?

CSI: SheKnows Proctor-WW

CSI: Miami vs. West Wing: a tale of two tales


SheKnows: Was there any difference with the two shows you've most recently starred in? West Wing was already an established show when you joined the cast, whereas CSI: Miami was a new show.

Emily Procter: When I joined West Wing, my very first day, they broke before my first close up so they could congratulate everyone on the Emmys they had just won (laughs).

SheKnows: Oh, boy. What a way to start!

Emily Procter: I know! CSI: Miami
was terrifying in a different way because we were a spin-off. I think
we felt a lot of pressure trying to live up to a show (original CSI),that
really is the way it is because of chemistry. You can’t recreate that.
All of us were sort of frozen. It’s a different style of acting than
any of us had done before. How do we put our own personality into it?
The first year was really hard. Before the first show aired, we were
all, ‘it’s nice working with you.’ (laughs) Then we got some
ratings. The whole first year at any moment we expected to not be at
work the next day. The second year we settled down. In hindsight, I
like the way that it’s played out because I don’t think we really hit
our stride until the end of season four (laughs).

SheKnows: Sometimes, shows get some serious legs around season four or five. Look at 24. And then they go on for 10 more seasons, like NYPD Blue, you never know.

Emily Procter:
If we’re still going six, seven years from now, we’re all going to need
knee replacements because we’re always bending down to pick things up
and stuff (laughs).

SheKnows: I would think so at all those crime scenes, you’re always squatting or kneeling. It’s worse than football players.
Emily Procter: (laughs) That’s great!

CSI: SheKnows CSI-Emily-Proctor-Camera

Miami heat


SheKnows: Now, do you film much in Miami?
Emily Procter:We spend about a quarter of the time there. It’s sort of become this thing where we all want to go and they don’t want us to go because I
don’t think we’re professional enough when we’re in Miami (laughs).

SheKnows: It is a fun town.

Emily Procter: (laughs) Oh, my gosh yes.

SheKnows:
I wondered because Miami is known for its heat. And you just look so
gorgeous day in and day out, is there any secrets to that?

Emily Procter:
Yes, it’s a SWAT Team of beauty - people with aerosol misters and hair
brushes and lip liners. I always say to the hair people, ‘just one day
I’d like to wake up and already have you people in my bathroom.’

Political Proctor

SheKnows: I wanted to ask about you joining West Wing.
It wasn’t simply this great actress, Emily Proctor, joining that show.
You brought a new voice to it as well – the right wing. Did you get a
lot of response from that side of the political aisle for taking on a
Republican character on a left-leaning show?

Emily Procter:
What I personally loved about that, that I wished was happening in our
current politics, is that it showed respect for the rainbow of
politics. I really loved it. I loved the show for doing that. I got a
lot of people asking my opinion of politics which are very different
than Ainsley’s. That was also what made it so fun to play. I was
watching the debates this year and I thought America – I love America –
now is the time where we really need to unite and stand together and
grow. I wish people were more respectful of each other’s sides so we
can figure out how these problems can be fixed.

SheKnows:
Because you are someone who is so active in various causes including
animal and environmental ones, there certainly seems to be an
excitement about getting involved right now.

CSI: SheKnows Emily-strike

Emily Procter:
It’s so fun, isn’t it? I love it!

SheKnows: Is that encouraging for you, someone who’s been active all along.

Emily Procter:
I think it’s cyclical. As a society we check out from one another and
now we’re checking back in because we’re being forced to look at all
these issues. What I love is to have so much company, to have everyone
be so interested. I voted yesterday and it was so nice. I had the day
off. I voted by absentee ballot because you never know with
entertainment if you’ll have enough time. I am loving voting this year.
I went out to breakfast with a whole group and we discussed the
propositions and we all voted. We checked each other’s dots to make
sure things were filled in properly. It's really fun to have everyone
so vested in our country.

SheKnows: Many people taking the day off.

Emily Procter: What are you going to do? Does SheKnows have you working ?

SheKnows: Sure, but I will definitely have time to vote and wear the I Voted sticker with pride all day.

Emily Procter: Ah, it’s so fun. I just love it.


Nothing but sunshine

SheKnows: Did I read somewhere that you had a sting as a weather girl?

Emily Procter:
I did! I started in journalism. When I was in college, I was nineteen.
I had the weekend weather spot. Then I got into reporting. I just
thought, I don’t have the constitution for it. I can’t cover murder all
day long.

SheKnows: What do you have coming up acting-wise?

Emily Procter: I have a little independent movie coming up called Barry Munday.
It’s in post-production right now. My character is very different than
anything I’ve done for the last ten years. I did get to make out with
everybody in the movie.

SheKnows: Not too shabby, depending on the co-stars.

Emily Procter: That’s what I thought. You know, Patrick Wilson’s wonderful. He was really great. Colin Hanks is in it too.

SheKnows: There are worse ways to spend your days. Emily, this has been a treat. Thank you so much for your time.

Emily Procter: You’re so nice and thank you for saying such kind things about my career. That’s really generous of you.

SheKnows: Hopefully we will reconnect again in the future.
CSI: SheKnows CSI-Emily-lookEmily Procter: I hope so too. I’m excited for November 4.

SheKnows: Well happy Election Day to you. It’ll be a fourth to remember.

Emily Procter: I’m going to quote you on that. I really will!
CSI: SheKnows GoogleSearchIconShadowCSI: SheKnows SuperSearchIconShadow
CSI: SheKnows GoogleSearchIconShadowCSI: SheKnows SuperSearchIconShadow
CSI: SheKnows GoogleSearchIconShadowCSI: SheKnows SuperSearchIconShadow


Dernière édition par Juliette le Lun 6 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette


Co'N'Admin


Dragon
Localisation : Lille

CSI: SheKnows Vide
MessageSujet: Re: CSI: SheKnows   CSI: SheKnows EmptyLun 6 Juil - 16:29

Traduction

Emily Procter représente plein de choses différentes pour le public.
Pour des millions de personnes elle est cette femme en plein cœur de la superproduction de CBS Les experts Miami.
Sheknows s'est assis avec la star début Novembre.

Procter est née en Caroline du nord et elle a du mal à dissimuler son accent du sud.Elle est modeste, glamour et très talentueuse. Sa filmographie comprend Leaving Las Vegas avec Nicolas Cage et Jerry Maguire aux côtés de Tom Cruise.
Il y a autour d'Emily Procter un charme inexplicable qui perdure un long moment après que l'interview soit terminée.
Ses apparitions à la télévision ont fait d'elle un personnage connu de tous.
Emily a répondue à toutes nos questions concernant Les experts Miami et West Wing et elles nous a laissé percer quelques secrets de tournage sous la clhaleur de Miami.

Merci de prendre quelques instants avec Sheknows aujourd'hui

Oh, vraiment, mais je ne sais pas si j'ai les qualifications nécessaires (rires)

(Rires) Oh, je pense que vous les avez!Pour moi, personnellement c'est un grand plaisir de parler avec vous.

C'est très gentil à vous de dire ça.

C'est génial d'avoir pu observer votre carrière au fil des années. De vous vois cartonner au travers de personnages très différents.Pour vous, est ce que c'est la clé de votre sucés et de votre longévité?

Vous savez, le business du cinéma est tellement étrange.J'ai toujours dit que plus que jamais, ce n'est pas ce que les gens sont capables de faire qui compte mais ce qu'on les autorise à faire.J'ai l'impression que j'ai gagné à la loterie deux fois avec West Wing et Les experts Miami car j'ai incarnée deux femmes très différentes. Mais elles sont toutes les deux très fortes. Ça a été une joie énorme.Mis à part ça j'ai eu d'autres challeges assez sympa. J'adore Breast Men.

Oui avec David Schwimmer. C'est un bon film!

Oui, c'était génial.Même dans des petites apparitions, au fil des années j'ai rencontré des gens qui ont une manière très artistique d'aborder les choses. J'ai le sentiment que j'ai eu beaucoup de chance.Qui sait ce qui peut arriver? Rires

Est ce que vous avez ressentie une différence dans les deux séries dans lesquelles vous avez récemment jouée?West Wing était une série qui était déjà en route quand vous l'avez rejointe tandis que les experts Miami était une nouvelle série.

Quand j'ai rejoins West Wing, mon tout premier jour, ils ont coupés après mo premier gros plan comme ça ils ont pu féliciter tout le monde pour l'Emmy qu'ils venaient de gagner (rires)

Hé mec! Ca c'est une facon de débuter!!

Je sais! Les experts Miami était terrifiante dans un autre ses car c'était un spin off.Je crois que nous avions une pression car nous ne devions pas copier la série originale (Les experts Las Vages) qui sont ce qu'ils sont grace à l'alchimie entre les personnages. Vous ne pouvez pas recréer ça. Nous étions tous comme paralysés. Nous devions tous jouer d'une façon différente de ce que nous avions pu faire par le passé. Comment pouvions nous intégrer notre personnalité à ça? La première année a vraiment été difficile. Avant que le premier épisode soit diffusé nous nous disions "Ca a été un plaisir de travailler avec vous" (rires). Puis nous avons fait une bonne audience. Pendant la première anné nous nous attendions à ne pas retourner au travail le jour suivant. La deuxième année a été plus stable. Dans mon fort intérieur, j'aime la façon dont les choses se sont déroulées car je pense que nous avons doutés jusque la fin de la saison 4 (rires)

Parfois, certaines séries commencent à avoir de solides fondations à partie de 4 ou 5 saisons. Regardez 24. Et ensuite, ils réempilent pour 10 saisons supplémentaires comme NYPD blue.

Si nous devons encore tourner 6 ou 7 ans nous allons avoir besoin de genoux de remplacement car nous devons toujours nous baisser pour ramasser des trucs (rires)

Je vais me mettre à penser que sur chaque scène de crime vous devez vous agenouiller. C'est pire qu'un joueur de foot!!

Rires. C'est énorme!

Est ce que maintenant vous tournez plus à Miami?

Nous passons environ un quart de notre temps à Miami. En fait, nous voulons tous y aller et en même temps nous ne voulons pas car nous savons que nous ne sommes pas assez professionels là bas (rires)

C'est une ville sympa.

(Rires) Oh mon Dieu oui.

Miami est connue pour son climat très chaud. Et malgrès ça vous êtes magnifique de jours en jours, est ce que vous avez un secret?

Oui, nous avons une énorme équipe de maquilleurs, des personnes avec des brumisateurs,des coiffeurs pour nous brusher les cheveux,et des personnes qui remaquillent nos lèvres.Je dis toujours aux coiffeurs: juste pour une journée, j'aimerais me réveiller et vous avoir dans ma salle de bain!

J'aimerais vous questionner à propos de votre arrivée dans West Wing. Ce n'était pas seulemet la grande actrice Emily Procter qui rejoignait le casting. Vous y avez apporté un souffle nouveau. Est ce que vous avez eu des commentaires à propos de cet aspect politique visant à prendre un républicain et à le mettre dans une série de gauche?

Ce qui me plais là dedans, ce que je souhaiterais qu'il se passe dans notre monde politique, c'est qu'il y ait du respect pour l'esemble de l'arc en ciel des partis politiques. J'aimerais vraiment. J'aime cette série parce que c'est ce qu'ils ont fait. Il y a beaucoup de personnes qui m'ont demandées mes opiions politiques, qui sont très différentes de celles d'Ainsley.C'est aussi ce qui a rendu ce rôle très sympa à jouer. J'ai suivi le débat politique cette année et je pense que pour l'Amérique- j'aime l'Amérique- il est temps de rester unis et de grandir. J'espère que les gens seront plus respectueux vis à vis des avis divergents afin que nous puissions réfléchir à la manière dont nous pouvons résoudre nos problèmes.

Vous êtes très active vis à vis de différentes causes notemment concernant l'environement et les animaux, vous devez être heureuse d'être impliquée en ce moment.

C'est tellement génial! J'adore ça.

Est ce que ça vous encourage, vous qui êtes si active?

Je pense que c'est un cycle. En tant que société nous regardons ce que font les autres mais maintenant il est temps de regarder de notre côté car nous sommes obligés de regarder nos problèmes en façe. Ce que j'aime, c'est le fait d'être tellement entourée, d'avoir quelqu'un qui est réellement intéréssé par ce qui l'entoure. J'ai voté hier et c'était génial! J'étais en repos. J'ai voté par procuration car avec les aléas du tournage on ne sait jamais si on va avoir le temps de le faire. J'aime voter cette année. J'ai pris mon petit déjeuner avec un groupe d'amis et nous avons discutés des propositions de loi et nous avons tous votés. Nous avons écoutés les points de vue de chacun pour être surs que nous allions voter en toute conaissance de cause. C'est vraiment génial d'avoir quelqu'un qui s'intéresse à son pays.

Beaucoup de personnes ont posées un jour de congés

Et vous, qu'allez vous faire? Est ce que SheKnows vous fait travailler?

Oui mais j'aurais largement le temps d'aller voter et je pourrais porte fièremet l'autocollant "J'ai voté" toute la journée.

OK, c'est trop fort. J'adore ça!

J'ai cru lire quelque part que vous avez travaillée en tant que présentatrice météo.

Oui c'est exact!J'ai commencé par faire du journalisme. Quand j'était à la fac, j'avais 19 ans. Je faisais le bulletin du Week End. Puis j'ai fais des reportages. J'ai pensé que je n'étais pas faite pour ça.Je ne pouvais pas couvrir des meurtres à logueur de journée.

Qu'êtes vous en train de préparer côté film?

J'ai un petit film qui s'appelle Barry Munday. Il est actuellement en post production. Mon personnage est très différents de ce que j'ai pu jouer ces dix dernières années. Je vais coucher avec tout le monde.

C'est assez sympa, ça dépend des autres acteurs.

C'est ce que je pensais. Vous savez, Patrick Wilson est merveilleux.Il était vraimet génial. Colins Hanks aussi.

Il y a de pires façons de passer ses journées.Emily ce fut un plaisir.Merci infiniment de nous avoir accordés de votre temps.

Vous êtes tellement sympa, et merci d'avoir dit de si gentilles choses à propos de ma carrière. C'est vraiment généreux de votre part.

Heureusement nous serons amenés à nous revoir dans le futur


Je l'espère, j'ai hâte d'être au 4 novembre.

Eh bien je vous souhaite une très bonne journée électorale. It will be a fourth to remember (jeu de mot fourth/think)

Je vais pouvoir reprendre cette phrase. Je vais le faire!! vraiment!

























CSI: SheKnows GoogleSearchIconShadowCSI: SheKnows SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
 

CSI: SheKnows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Emily :: • Le Coin Presse • :: • Presse américaine -