Lovely Emily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 The star online 4 septembre 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Juliette
Juliette


Co'N'Admin


Dragon
Localisation : Lille

The star online 4 septembre 2005 Vide
MessageSujet: The star online 4 septembre 2005   The star online 4 septembre 2005 EmptyLun 6 Juil - 23:50

Procter prospers


EVELYN TEO goes behind the scenes to meet the three attractive female stars of the hit series CSI: Miami.



The star online 4 septembre 2005 P3Procter
Emily Procter
IT does not take long for actress Emily Procter to notice something amiss with the giant poster of the cast of CSI: Miami placed in the interview room at the W hotel in Los Angeles. Surprised, she calmly asks: “Why am I so fat in that picture? Who is that very jowly lady?”Make no mistake; the 36-year-old blonde beauty is not angry. She is
just curious as to why the airbrushed version of her is so round-faced.
“But, that’s okay,” she says good-naturedly with a dismissive
wave of her hand when no satisfactory answer emerges from the public
relations agents and journalists in the room. After all, she is having
the last laugh. Her real face is in the new print ad campaign for
Charriol jewellery in all the fashion magazines. Smartly dressed
in a casual black sweater, white shirt and matching pants, the
1.6m-tall woman looks anything but fat. She looks like a more relaxed
Calleigh Duquesne, the reserved but tough scientific-minded ballistics
expert she plays in CSI: Miami. Born in Raleigh, North
Carolina, the American star studied journalism and dance and worked as
a weather anchor at her local station before taking on TV and film
roles. She had parts in movies like Leaving Las Vegas and Jerry Maguire, but it was her two-year recurring stint in award-winning drama The West Wing as the spunky fast-talking Republican lawyer Ainsley Hayes that really made her stand out. As a result, the opportunity to star in a TV show came soon after. Although she was having a great time on The West Wing, the lure of being a regular cast member in CSI: Miami was hard to resist. She consulted with her friend, former West Wing cast mate Jorja Fox (who plays Sara Sidle in CSI: Crime Scene Investigation), before accepting the part. “Jorja and I have been friends for years since we did a movie together (called Forever Fabulous),” she reveals in a charming Southern accent. “She was the first call I made when I was thinking about doing CSI. I call her Horha. And I said: ‘Horha, am I going to do CSI? She said: ‘I think you will like it.’“And I asked her: ‘Would you like it if it weren’t the No.1 show?’ She
said: ‘I would.’ Then I called her halfway through the first season,
and I said: ‘I don’t know if I like it.’ And she said I had to wait a
while. She was right. “It is different. It is a very unusual
style of acting which is specific only to it. And far more challenging
than it looks to come up with various ways to look across from a person
and tell them exactly what you both know.” As it turns out, she
has not regretted her decision thus far. Her role expanded from
supporting to lead role when Kim Delaney exited the show 10 episodes
into the first season. Procter is now scheduled to return for the
fourth season along with David Caruso, Adam Rodriguez, Jonathan Togo
and Khandi Alexander when it premieres in the United States late this
month. “I have a very good time with the people that I work
with,” she discloses. “We do a lot of dancing, and a lot of wrestling,
and a lot of cutting up! And I think we have the best crew. The group
that I work with is very funny.”
The star online 4 septembre 2005 P3CSI
The
cast of CSI: Miami: (from left) Sofia Milos as Detective Yelina Salas,
Emily Procter as Calleigh Duquesne, David Caruso as Horatio Caine,
Khandi Alexander as Alexx Woods and Adam Rodriguez as Eric Delko.
In her opinion, the only bad thing about being on the show this long is
that her “knees are not what they used to be” because she spends so
much time squatting and looking down. Amidst the heavy caseload and
nasty crime scenes in the series’ third season (currently showing on
AXN – Astro Channel 17 – Wednesdays at 10pm), there is also more
character development for everyone, says Procter. Calleigh
struggles with her love life and “people from her past are back in the
picture”. Is she all for a possible romance for her character? “I am all for anything that I think might open the door into what
Calleigh might be like as a human being,” she divulges. “I think that’s
interesting. And I don’t know if ultimately it is the right decision
for the show. But I know as an actor it feels like the right decision.” Outside of CSI, Procter can be found spending time interior decorating (her home was featured in In Style magazine recently), playing poker and working with various charities for the homeless. She started doing volunteer work during her early days as an actor. “I wasn’t working very much as an actor and I felt like I really needed
a volunteer job just for balance,” she explains. A friend suggested she
help prepare food for a soup kitchen and she has been working with the
homeless community since. “For the longest time, a lot of the
homeless community didn’t realise that I wasn’t homeless,” she recalls.
“So when I got on a TV show, they were like: ‘Oh my God! This is
amazing. You were just here eating lunch. And you are on The West Wing now!’ I miss doing the work greatly.” She hopes that working on CSI: Miami
for several years will help her be financially stable enough to afford
her a break from acting in the future and return to her charity work
full-time. But right now, she cannot tear herself from her
present TV role. She says: “Three years in, I think it is my most
favourite thing to do, which is not what I expected to say in Season
One at all.”


The star online 4 septembre 2005 GoogleSearchIconShadowThe star online 4 septembre 2005 SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette


Co'N'Admin


Dragon
Localisation : Lille

The star online 4 septembre 2005 Vide
MessageSujet: Re: The star online 4 septembre 2005   The star online 4 septembre 2005 EmptyJeu 16 Juil - 15:55

Il n’a pas fallu à Emily Procter la star des Experts Miami pour remarquer que quelque chose clochait sur le poster géant du casting des Experts Miami accroché dans la salle de presse du W Hôtel de Los Angeles.Calmement elle demande : « Pourquoi j’ai l’air si grosse sur cette photo ? Qui est cette femme si grosse ? » Mais détrompez vous, cette belle femme de 39 ans n’est pas en colère. Elle se demande juste pourquoi ses cheveux brushés lui font une tête aussi ronde « Mais ça me va quand même » dit elle en faisant le signe de la paix avec sa main alors que des réponses ne la satisfaisant pas émergent des agents de relation publique et des journalistes présents dans la salle. Après tout elle a eu le dernier mot.

Son nouveau visage se trouve dans les photos de la séance photo qu’elle a fait pour la marque de bijoux Charriol qui se trouvent dans tous les magasines de mode.

Habillée d’un pull noir d’un tee shirt blanc et d’un magnifique pantalon, cette femme mesurant 1 mètre 60 à l’air de tout sauf d’être grosse. Elle a l’air d’une femme plus détendue que l’agent balistique Calleigh Duquesne des Experts Miami qui est réservée mais très intelligente.

Née à Raleigh en Caroline du Nord, elle a étudié le journalisme et la dance et fut présentatrice météo pour une chaine locale avant de travailler à la télé et d’accepter des rôles pour le cinéma.

Elle a notamment participé aux films Leaving Las vegas, Jerry Maguire mais c’est le rôle qu’elle a tenu pendant deux ans dans la série récompensée par un awards West Wing qui l’a vraiment faite connaître du grand public. Elle interprétait une avocate républicaine très dynamique avec un débit de parole très élevé, Ainsley. Ainsi l’opportunité de devenir une star du petit écran s’est vite présentée après cette série. Bien qu’elle ait passée d’excellents moments sur le tournage de West Wing, il lui a été très dur de résister à l’occasion de devenir un personnage régulier d’une série télévisée. Elle en a parlée à son amie Jorja Fox qui faisait aussi partie du casting de West Wing (qui joue Sara Sidle dans les Ecperts Las Vegas) avant d’accepter le rôle. « Jorja et moi sommes amies depuis quelques années alors que nous tournions un film ensemble (forever fabulous) » nous dit elle avec son irrésistible accent du sud. « Elle a été la première personne à qui j’ai pensée quand on m’a demandée de faire Les experts Miami, je l’appelle Horha, et je lui ait demandé si c’était une bonne idée que je fasse Les experts Miami, elle m’a dit que j’allais aimer et je lui ait demandé si elle aimerait la série si ce n’était pas la première, elle m’a dit oui»

« Puis je l’ai rappelée à environ la moitié de la première saison et je lui ai dit que je ne savais pas si j’aimais ça, elle m’a dit que je devais attendre un peu et elle avait raison. C’est une manière très spéciale de jouer qui est bien spécifique à ce genre de séries.Et c’est bien plus difficile que ce qu’on s’imagine d’arriver devant une personne et de devoir lui dire ce que l’on sait sur elle ».
Le temps passant, elle n’a pas du tout regrettée sa décision.

Son importance dans la série a considérément augmentée et elle a du prendre la place de leader lorsque Kim Delaney a quittée la série au bout du dixième épisode de la première saison.

Emily va maintenant entamer la quatrième saison aux côtés de David Caruso, Adam Rodriguez, Jonathan Togo et Khandi Alexander, qui sera sur les télévisions Américaines d’ici un mois.

« Je passe d’excellents moments avec les gens avec lesquels je travaille » avoue t’elle « Nous passons de bons moments à danser, boxer et nous devons couper pas mal de prises » ! je pense que nous avons la meilleure équipe, le groupe avec lequel je travaille est tellement marrant ».

Selon elle, le seul inconvénient de se trouver dans une série pendant aussi longtemps c’est « que mes genoux ne sont plus ce qu’ils étaient avant » car elle passe beaucoup de temps accroupie à regarder par terre. Au moins sur la moitié des cas et des crimes traités dans la saison 3 (aussi diffusée sur les chaines AXn , Astro chanel 17 le mercredi à 22 heures), « il y aussi pas mal d’opportunités pour développer les personnages » dit elle.
Calleigh aura quelques mauvais moments à passer du côté de sa vie sentimentale « Quelqu’un va ressurgir de son passé ».

Est-ce que ça lui plairait que la vie sentimentale de Calleigh soit exploitée à l’écran ? « Je suis pour tout ce qui pourrait montrer le côté humain de Calleigh » divulgue t’elle « Je pense que ça sera intéressant. Je ne sais pas si c’est l’ultime meilleure idée pour la série mais je sais qu’en temps qu’actrice je sens que c’est une bonne décision ».

Mis à part Les experts, Emily passe du temps à décorer les intérieurs des maisons (sa maison a récemment été photographiée pour le magasine Instyle), à jouer au poker et à aider des associations humanitaires pour les sans abris.

Elle a commencée à faire partie d’associations humanitaires alors qu’elle était jeune actrice. « Je n’avais pas beaucoup de travail en temps qu’actrice alors j’ai ressentie le besoin de faire du bénévolat pour compenser un peu. » explique-t-elle. « Une amie m’a proposée de venir réparer avec elle la soupe pour la soupe populaire. » et depuis elle s’est investie dans la soupe populaire « Il y a beaucoup de sans abris qui ont crus pendant longtemps que je n’avais pas de
maison » se rappelle t’elle « Puis je suis apparue à la télé et ils me disaient : Waouh c’est merveilleux, il n’y a pas longtemps tu étais encore ici à manger avec nous et maintenant tu es dans The West Wing ! Ca me manque de faire ce travail.

Elle espère que le fait de travailler dans Les Experts Miami lui apportera une stabilité financière qui lui permettra de faire une longue pause pour recommencer à s’investir à temps complet dans ces associations.

Mais à l’heure actuelle elle ne peut pas se plaindre de son rôle à la télévision.
« Je pense que d’avoir tourné trois saison c’est merveilleux, je ne pensais pas dire ça lorsque nous tournions la première saison ».
Revenir en haut Aller en bas
 

The star online 4 septembre 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Emily :: • Le Coin Presse • :: • Presse américaine -