Lovely Emily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 New York Magazine- September 9, 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Juliette
Juliette


Co'N'Admin


Dragon
Localisation : Lille

New York Magazine- September 9, 2002 Vide
MessageSujet: New York Magazine- September 9, 2002   New York Magazine- September 9, 2002 EmptySam 12 Sep - 11:24

New York Magazine- September 9, 2002 Csimiami11.th

New York Magazine- September 9, 2002 Csimiami11b.th
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Juliette


Co'N'Admin


Dragon
Localisation : Lille

New York Magazine- September 9, 2002 Vide
MessageSujet: Re: New York Magazine- September 9, 2002   New York Magazine- September 9, 2002 EmptySam 12 Sep - 11:40

Vous avez abandonné votre rôle de Républicaine dans la série The West Wing pour jouer un flic dans les Experts:Miami, un rôle en plein cœur de l'action. A quel point cette nouvelle série ressemble t'elle à la série originale, Les experts?

Et bien, tout ce que je peux en dire c'est que Les Experts Miami est une série qui se déroule en plein jour. Je pense que la série originale se joue plus de nuit, elle est plus sombre tandis que Les Experts Miami est plus clinquante et se passe le jour. C'est assez incroyable parce que je travaille avec David Caruso qui est roux et de mon côté j'ai la peau très claire. Parfois sur le tournage on se dit "S'il vous plait donnez nous un moment de répit loin du soleil!"

C'est un série qui repose beaucoup sur ses images. Est ce qu'il y a eu des moments assez cocasses?

Une fois ils ont du recréer des parties d'un corps et il fallait les garder en bon état, nous étions en train de tourner dans les Everglades et il faisait très chaud et la tente dans laquelle il y avait la climatisation était aussi la tente dans laquelle nous mettions la nourriture. Du coup il y avait une table avec de la délicieuse nourriture et une autre table sur laquelle il y avait d'horrible morceaux de corps humains.

Kim Delaney a signé son contrat à la dernière minute. Est ce que ça vous a éclipsée de la série?

Il y a pas mal de personnes qui m'ont parlées de ça et je suis peut être naïve mais je pense que ça n'a pas eu d'importance sur mon rôle. Elle n'est pas dans le pilote de la série mais elle est présente depuis le premier épisode et elle est adorable.

Est ce qu'il va y avoir de l'amour dans l'air pour votre personnage?

Je n'ai pas l'impression qu'il va y avoir de l'amour dans l'air. Mais j'ai envie qu'elle ait un petit ami. Elle mérite d'avoir quelqu'un avec qui rentrer chez elle le soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

New York Magazine- September 9, 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Emily :: • Le Coin Presse • :: • Presse américaine -